("Ceci n’est pas une Centrale d’Achats")

OFFRIR À CHACUN SA PRÉFÉRENCE


Serventest, société de services et de référencement de produits alimentaires et non alimentaires, ressemble bien à une centrale d’achats comme les autres, sympathique et efficace...
Si ce n’était une philosophie propre aux dirigeants de Serventest : offrir aux responsables de restauration la liberté de choisir à leur rythme, associée à l’adaptabilité de services et d’outils :

  1.  La liberté de choix, celle d’évoluer au rythme de sa propre conscience ou de ses possibilités .... La très large palette de produits et de services SERVENTEST est comme une table bien dressée et accueillante, un buffet où l’on se sert à volonté et surtout où l’on peut goûter, tenter, découvrir... évoluer vers de nouveaux objectifs qualités.
  2. Des services et outils adapté aux besoins et aux attentes de chacun, évoluant au fil des fluctuations sanitaires et économiques, environnementales, technologiques, législatives, etc.
Philippe Quinet et Alain Fertet ambitionnent d’élaborer au quotidien "la solution idéale du jour".
 
1